Lectures

Top Ten Tuesday #10

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une seconde édition sur le blog de Frogzine.

Lien du Rendez-vous

Top Ten Tuesday

Thème de la semaine:

Le TOP 10 du KIT DE SURVIE pour aller dans un salon du livre

 ❤️💕❤️

Je suis plus abonnée à la Japan Touch / Geek Touch (ou Expo) mais j’avoue que c’est une expérience qui me tente !!

 

1 – Le ticket d’entrée …

La base de la base quoi … sinon tu ne rentres pas !!!

 

2 – Le plan des lieux

Ben oui, mon GPS n’est pas à jour et ne me guide pas dans les allées !!!

 

3 – La To Do List …

Quoi, ça s’appelle de l’or-ga-ni-sa-tion, pas un TOC !!

 

4 – Ma bibliothèque !!

Quoi !!! Je veux faire dédicacer tous ces livres !!

 

Tu vois la pub Just Fab… ben moi, c’est pareil ! Mais avec les livres !! Et si je peux les faites dédicacer …. 🤪🤪🤪

 

5 – Des paparazzis !!

Ou 50 appareils photos !

Il ne faudrait pas louper un cliché !

 

6 – Du chocolat 🍫

L’eau n’est pas indispensable mais le chocolat… tout le monde le sait 😉

 

 

7 – Un esclave …

Ou du moins un homme pour porter les sacs 😉

(Malheureusement je suis ma propre esclave de mes craquages … 😂)

 

8 – Une Golden carte

Qui dit tentation, dit pas d’hésitation !!

 

9 – Des chaussures moches

J’ai essayé les escarpins … la fois suivante … j’ai opté pour des baskets moches mais je ne sais pas pourquoi 😉 !

 

Faire 20 fois le tour du salon, ça use les souliers !!

 

10 –  Une tenue légère

Pas pour séduire les auteurs mais pour éviter de finir avec une odeur repoussante (même si la file d’attente serait évacuée plus vite 😉)  …

 

😜😜😜😜

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires sur “Top Ten Tuesday #10

    1. Oui, je t’assure c’est une bonne idée mais il faut qu’il soit en bon état : pas de mal de dos, galant, et pas trop intéressé par les livres sinon il fera autant d’achat que toi … C’est dur à trouver de nos jours …

      J’aime

Laisser un commentaire