Lectures

C’est lundi, que lisez-vous? #15

 

Comme beaucoup de blogueuses/ blogueurs avant moi, je souhaite instaurer le rendez-vous du lundi. Cela m’aidera à tenir le compte de mes lectures et peut-être à lire plus (il faut bien faire baisser sa PAL 😉)…

Le principe est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ? 2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane / La tête dans les livres / FantasyBookAddict …. et vous pouvez retrouver tous leurs supers billets sur leurs blogs respectifs.

—————————

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

J’ai lu Six of Crows et le Dictionnaire de Frankenstein.  

J’ai terminé le Dictionnaire de Frankenstein et mis fin à ma lecture de Six of Crows. Chronique à venir dans la semaine pour t’expliquer tout ça !

 

Dictionnaire FrankensteinSix of crows - Leigh Bardugo

Que suis-je en train de lire en ce moment?

Cette semaine est un peu particulière car il s’agit de la semaine du challenge « Semaine à lire » : 1000 pages à lire en 1 semaine !!!

Voici mon projet de lecture :

Challenge Semaine à lire

Que vais-je lire ensuite ?

 

Ce sera les vacances alors …. pleins de livres !!! 🤪🤪🤪🤪 Mais surtout …

 

Tu les as lus ??

😜😜😜😜

 

Je te souhaite une agréable semaine livresque !!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires sur “C’est lundi, que lisez-vous? #15

Laisser un commentaire